E-Relations

Dans le nouveau paradigme, chaque marque est devenue son propre média et chaque consommateur un porte parole influençant sa propre communauté. En tant que media, les organisations doivent dépasser leurs métiers traditionnels pour véhiculer du sens. Le sens est la sève de la société post-digitale et une des attentes principales de la multitude.

Toujours dans cette logique de redistribution du pouvoir, le monde entier peut écrire et diffuser son avis sur votre organisation. Vous pouvez faire le choix d’être absent du digital mais votre communauté, elle, y est et elle parle de vous. À l’Âge de la multitude, la communication ne peut plus transformer un mauvais produit en un bon produit. La seule alternative est de connaître parfaitement le contexte du digital pour pouvoir en tirer parti.

THE FARM vous accompagne dans la transformation médiatique de votre organisation en narrant votre vision auprès des influenceurs clés que nous identifions et approchons par de nouvelles méthodes pensées par la matrice d’art opératif digital. L’e-reputation est un travail sur le long terme

  • Editorialisation de la communication
  • Storytelling et verbatims
  • Voyages de presse
  • Native advertising
  • Blogging
  • Rédaction de textes
  • Veille e-reputation
  • Opérations e-influenceurs
  • Modération

Cas clients

Jardins de la Fondation Pierre Gianadda

Fondation Pierre Gianadda

Vincent Ganivet, Catène de Containers, 2017

Un Été au Havre

Monnaie de Paris, Subodh Gupta, 2018 © Monnaie de Paris / via Claudine Colin Communication

Claudine Colin Communication

Solar Egg, Réouverture de l'Institut Suédois, 2017 © Institut Suédois

Institut suédois et Visit Sweden

Fondation Custodia, Le Rêve Américain, 2018 © Fondation Custodia

Fondation Custodia

Espace Square Square Square © Label Famille

Label Famille

Colart, marques du groupe

Groupe Colart