CAMPAGNE CAPSULE
PRIX MARCEL
DUCHAMP 2021
CONTEXTE
Le Président de l’ADIAF dévoile le 7 janvier 2021 le nom des quatre artistes en lice pour la 21ème édition du Prix Marcel Duchamp. Sélectionnés par les collectionneurs de l’ADIAF, ces artistes sont invités par le Centre Pompidou pour une exposition collective du 5 octobre 2021 au 3 janvier 2022. Le jury international se réunit et proclame le lauréat le 18 octobre 2021. Les quatre artistes nommés sont : Julian Charrière, Isabelle Cornaro, Julien Creuzet et Lili Reynaud-Dewar.
Parallèlement à la campagne de communication digitale, THE FARM réalise une campagne de 10 films capsules. Notre parti pris est de faire du 21ème Prix Marcel Duchamp une édition immersive. Pour la première fois, les plaidoiries des différents rapporteurs sont dévoilées à la multitude. Ces interviews capsules sont à la fois diffusées sur les réseaux sociaux de l’ADIAF et intégrées à la visite virtuelle de l’exposition présentée au Centre Pompidou. Nous réalisons également une capsule in situ dans chacun des quatre espaces d’exposition, avec une patte cinématographique propre. Ces dernières présentent les œuvres de manière monumentale, permettant de clôturer la campagne digitale.
CAPSULES
TECHNIQUE
QUANTITÉ : 10 Capsules | 6 Interviews et 4 Teasers
DURÉE : de 30 secondes à 6’17 minutes
DIFFUSION : 4 mois | de Septembre à Décembre 2021
FORMATS : 16:9 (Youtube, Facebook, LinkedIn, Instagram) et 9:16 (Twitter, Stories)