CAMPAGNE CAPSULE

WE PAINT

CONTEXTE

2022 marque une année de célébrations avec le 11ème Prix Jean-François Prat et We Paint!, l’exposition rétrospective aux Beaux-Arts de Paris des 10 ans du Prix. Cette grande fête célèbre l’effervescence de la peinture contemporaine dans sa diversité de médiums, sujets, origines et reflexions.
Parallèlement à la massive campagne de communication digitale, THE FARM mène une campagne de 12 films capsules. Le thème de l’effervescence se traduit par la quantité de films, la jouissance du montage rapide présentant presque de manière exhaustive les vues des expositions aux Beaux-Arts et à la Fondation Bredin Prat. Nous avons également pour la première fois interviewé l’ensemble des rapporteurs afin de faire ressentir à la multitude l’ambiance de cette année exceptionnelle.

CAPSULES

TECHNIQUE

QUANTITÉ : 12 Capsules | 2 Trailers, 6 Reels Instagram, 4 Interviews
DURÉE : De 16 secondes à 6’17 minutes
DIFFUSION : 5 mois (de mars à juillet 2022)
FORMATS : 16:9 (Youtube, Facebook, LinkedIn), 1:1 (Instagram feed) et 9:16 (Instagram stories, Twitter)
CAPSULE INTERVIEW - GUY BOYER
CAPSULE INTERVIEW - MOUNA MEKOUAR
CAPSULE INTERVIEW - GAËL CHARBAU
REEL INSTAGRAM 1
REEL INSTAGRAM 2
REEL INSTAGRAM 3
REEL INSTAGRAM 4
REEL INSTAGRAM 5
BEHIND THE SCENES
REEL INSTAGRAM 6
350k
Personnes touchées par la campagne capsule
36'500
Interactions sur les contenus de la campagne capsule
8x
Plus rapide croissance de followers grâce à la campagne