CAMPAGNE CAPSULE
WE PAINT
CONTEXTE
L’année 2022 marque une année de célébrations avec le 11ème Prix Jean-François Prat et We Paint!, l’exposition rétrospective des 10 ans du Prix aux Beaux-Arts de Paris. Cette grande fête célèbre l’effervescence de la peinture contemporaine dans sa diversité de médiums, sujets, origines et réflexions.
Parallèlement à la massive campagne de communication digitale, THE FARM mène une campagne de 12 films capsules. Le thème de l’effervescence se traduit par la quantité de films, la jouissance du montage rapide présentant presque de manière exhaustive les vues des expositions aux Beaux-Arts et à la Fondation Bredin Prat. Nous avons également pour la première fois interviewé l’ensemble des rapporteurs afin de transmettre à la multitude l’ambiance de cette année exceptionnelle.
CAPSULES
TECHNIQUE
QUANTITÉ : 12 Capsules | 2 Trailers, 6 Reels Instagram, 4 Interviews
DURÉE : De 16 secondes à 6’17 minutes
DIFFUSION : 5 mois (de mars à juillet 2022)
FORMATS : 16:9 (Youtube, Facebook, LinkedIn), 1:1 (Instagram feed) et 9:16 (Instagram stories, Twitter)