CAMPAGNE CAPSULE
PRIX MARCEL
DUCHAMP 2022
CONTEXTE
En octobre 2022, la 22ème édition du Prix Marcel Duchamp débute au Centre Pompidou. Les quatre artistes Giulia Andreani, Iván Argote, Philippe Decrauzat et Mimosa Echard présentent leurs œuvres dans une exposition curatée par Aurélie Verdier. Le 17 octobre, le président de l’ADIAF, Claude Bonnin, annonce la 22ème lauréate du Prix : Mimosa Echard.
Tout comme en 2021, THE FARM est en charge de la production de l’ensemble des films et de la campagne digitale. 12 capsules sont produites afin d’alimenter la communication digitale sur toute la durée de l’exposition. L’intérêt pour l’ADIAF est double : maintenir l’engouement du public dans un contexte de forte activité d’expositions d’art contemporain et cibler, via des social ads Instagram et LinkedIn, une audience précise afin de susciter l’adhésion à l’association de jeunes collectionneurs.
CAPSULES
TECHNIQUE
QUANTITÉ : 12 Capsules | 1 Teaser, 1 Live Instagram, 4 Capsules Reels Instagram, 6 Interviews
DURÉE : De 13 secondes à 1’37 minute
DIFFUSION : 3 mois (de septembre à novembre 2022)
FORMATS : 1:1 (Instagram feed, Youtube, Facebook, LinkedIn) et 9:16 (Instagram stories, Twitter)