Skip to main content

CAMPAGNE CAPSULE

GALERIE POGGI

PREMIÈRE PIERRE

CONTEXTE

Intitulée symboliquement « La Première Pierre », l’exposition inaugurale du nouvel espace de la Galerie Poggi fait dialoguer art contemporain et moderne avec plusieurs oeuvres anciennes, antiques, voire préhistoriques. Si son titre désigne l’acte fondateur du nouveau chapitre de la galerie, il fait surtout référence à l’importance que les pierres revêtent pour de nombreux artistes depuis la nuit des temps, non pas comme simple médium, mais comme sujet à part entière.

THE FARM collabore avec la galerie Poggi depuis l’été 2020. À ce moment, la galerie avait complètement repensé son espace du 2, rue Beaubourg suite à la pandémie. Trois ans après la galerie continue sa belle expansion avec nouvel espace trois fois plus grand sur la piazza du Centre Pompidou. Il convenait de marquer les esprits avec une campagne digitale massive accompagnée de plusieurs capsules vidéos. Ces dernières doivent concourir à renforcer le positionnement haut de gamme de la galerie Poggi.

CAPSULES

TECHNIQUE

QUANTITÉ : 4 Capsules | 1 Teaser, 1 Film, 2 capsules Reels Instagram

DURÉE : De 12 secondes à 5’03 minutes

DIFFUSION : 3 mois (de septembre à novembre 2023)

FORMATS : 16:9 (Youtube, Facebook, LinkedIn) et 9:16 (Instagram, Twitter)

CAPSULE TEASER
85'217
Vues sur les vidéos de la campagne capsule
96'196
Personnes touchées par la campagne capsule
196'463
Interactions avec les vidéos de la campagne capsule
1'734
Abonnés gagnés sur la période grâce à la campagne capsule