Skip to main content

CAMPAGNE CAPSULE

GALERIE POGGI

MUNCH

BERGMAN

VISION

Après une dense programmation estivale, la Galerie Poggi entend créer l’événement de la rentrée de septembre 2022 avec l’exposition « Edvard Munch, Anna-Eva Bergman : Une Cosmologie de l’Art ». Alors que le Musée d’Orsay organise une retrospective du maître norvégien, Jérôme Poggi propose son regard en juxtaposant trois tableaux majeurs de Munch aux œuvres de sa compatriote et contemporaine Anna-Eva Bergman.

Afin d’accompagner cet événement majeur de la scène des galeries parisiennes, THE FARM imagine une vaste campagne digitale organique et payante autour d’un film documentaire retraçant la belle histoire de cette exposition. Nous adoptons un ton institutionnel, un rythme lent où le galeriste prend le temps de présenter les artistes et l’aventure de cette exposition.

Résultat très positif tant en termes d’image que d’impact digital – avec plus de 10’000 vues, 3’000 interactions et 500 followers gagnés sur Instagram en 3 jours.