Skip to main content

CAMPAGNE CAPSULE

FILMS DE

RYTMA 2022-23

CONTEXTE

Le groupe RYTMA naît en fin d’année 2022 de la fusion d’Artins et de GSA Life. Son PDG Alexandre Suissa ambitionne de faire du groupe la référence de l’assurance du marché de l’art en France (galeries, collections, institutions). Les 3 filiales RYTMA Art, Life et Risk sont constituées afin de créer une offre sur mesure pour honorer la signature : « RYTMA l’assurance aux rythmes de votre vie ».

En plus de la gestion de ses réseaux sociaux, RYTMA confie à THE FARM la conception et la réalisation de l’ensemble de ses campagnes publicitaires vidéos. Une première vidéo est réalisée au moment du dévoilement de la nouvelle identité du groupe à la galerie Kraemer. Une première campagne de vidéos s’intitulant « RYTMA au rythme de ses clients » est diffusée à partir de janvier 2023 et présente les différents partenaires du groupe.

CAPSULES

TECHNIQUE

QUANTITÉ : 2 Capsules par mois | 1 Film rétrospectif | 1 Documentaire sur le fondateur

DURÉE : De 1 à 10 minutes

DIFFUSION : mensuel (à partir de décembre 2022)

FORMATS : 16:9 (Instagram feed, Youtube, Facebook, LinkedIn) et 9:16 (Instagram stories, Twitter)

TRAILER DE RÉVÉLATION

LANCEMENT DE RYTMA

« RYTMA est avant tout une aventure familiale et entrepreneuriale qui, génération après génération, se consacre à la protection des personnes et de leurs biens en toute indépendance. Notre ambition est d’être une société innovante, efficace et humaine. »

DOCUMENTAIRE

LA GENÈSE

Découvrez l’histoire du groupe RYTMA, racontée par son fondateur et directeur. Une assurance à l’écoute de ses clients pour les guider et les protéger au mieux face aux risques d’un monde en perpétuel changement.

paroles de clients

ÉPISODE 1

LE PUBLICITAIRE : FRÉDÉRIC CLAD

« Après la refonte de son identité, RYTMA vous emmène à la rencontre de ses clients et partenaires. Toutes les 3 semaines, découvrez un nouveau portrait de ceux qui nous inspirent et nous font confiance. Découvrez THE FARM, l’agence familiale de communication digitale dédiée au monde de la culture et fondée fraternellement par Frédéric et Louise Clad en 2016. »

ÉPISODE 2

LA GALERISTE : CAMILLE POUYFAUCON

Née en 1993 à Paris, Camille Pouyfaucon étudie l’Histoire de l’Art et le Marché de l’Art à Christie’s Education et Sotheby’s Institute à Londres où elle obtient son diplôme en 2018. Après de nombreuses expériences en galeries d’art et plusieurs expositions nomades en France et à l’étranger à travers son projet Artdib, elle décide d’ouvrir son espace permanent à Saint-Germain-des-Prés, sous le nom de « Galerie Camille Pouyfaucon ».

ÉPISODE 3

L'ORTHODONTISTE

Diplômée en 2016 de la Faculté de chirurgie dentaire de Paris 5, le Dr Samantha Hazan co-fonde son cabinet d’orthodontie à Saint-Germain-en-Laye.

ÉPISODE 4

L'ENTREPRENEUR

Charles Perez est le dirigeant du Groupe Nouvelle Garde comprenant plusieurs brasseries qui ont su séduire les Parisiens par leur design et leur ambiance festive.

113k
Personnes touchées par la campagne capsule
32'326
Interactions sur les contenus de la campagne capsule
3,4x
Plus rapide croissance de followers grâce à la campagne