Skip to main content

CAMPAGNE CAPSULE

CONSCIOUS

PARIS

CONTEXTE

Au 12 Rue de Normandie, Conscious est un lieu de vie consacré aux amateurs d’art, aux âmes curieuses tout autant qu’aux esprits désireux d’apprendre. Forgé sur le principe de la rencontre et des échanges, il mêle regards avertis et soif de transmission comme clé de voûte du lien social.

Afin d’accompagner la campagne digitale de révélation de ce nouvel espace d’art et de vie, nous avons fait le choix de l’incarner dans plusieurs capsules vidéos. Un premier teaser mystérieux permet de créer l’attente autour du lieu. Une capsule vidéo de la carte de membre remplit des objectifs marketing. Enfin, un reel manifeste est diffusé à l’ouverture.

CAMPAGNE

TECHNIQUE

QUANTITÉ : 3 capsules

DURÉE : De 17 à 52 secondes

DIFFUSION : 4 mois (Juillet – Octobre)

FORMATS : 16:9 pour le format de base (décliné en 9:16 pour Instagram feed et reel, 1:1 pour Facebook, Twitter et Linkedin)

FILM MANIFESTE

Car ce sont souvent nos émotions et intuitions qui provoquent interrogations et réflexions, Conscious place les démarches des artistes au centre de ses conversations.

CAPSULES
CARTES MEMBRE
+2k
Followers gagnés en 3 mois
63'000
Personnes touchées par la campagne vidéo
0,02€
Coût moyen de l'interaction sur les social ads boostant les vidéos