L’art au cœur d’un projet social et éducatif efficace. En apprenant à faire, les enfants apprennent à voir, à être, à se connaître.
CAMPAGNE CAPSULE
CAMPAGNE
DE DONS 2022
LA SOURCE
CONTEXTE
L’association La Source a été fondée par le peintre Gérard Garouste en 1991. Implantée sur tout le territoire français, elle a pour ambition de favoriser l’épanouissement des enfants en situation de fragilité à travers l’accès à l’art et à la culture. Pour la 2ème année consécutive, l’association La Source fait appel à l’agence THE FARM pour concevoir sa campagne annuelle de dons.
Pour cette campagne digitale, THE FARM reprend la main sur l’ensemble des leviers digitaux. Elle se divise en deux parties, à la fois dans la profondeur et dans la largeur du champ d’action. D’un point de vue temporel, nous diffusons lors du mois de septembre les 3 teasers avant de révéler le film de la campagne le dernier week-end de la rentrée. Une relance de l’ensemble des films est orchestrée à la fin du mois de décembre au pic des dons. En parallèle, nous touchons en continu nos cibles via une campagne massive de social ads.
CAPSULES
TECHNIQUE
QUANTITÉ : 4 Capsules | 1 Film, 3 Reels Instagram
DURÉE : De 15 secondes à 1 minute
DIFFUSION : 4 mois (de septembre à décembre 2022)
FORMATS : 1:1 (Instagram feed, Youtube, Facebook, LinkedIn) et 9:16 (Instagram stories, Twitter)