CAMPAGNE CAPSULE

VILLA EMERIGE

CONTEXTE

La Villa Emerige est un espace événementiel où il fait bon vivre, caractérisé par une vaste diversité d’usages et la présentation d’une collection d’art contemporain unique en France. Lors de la refonte de l’architecture digitale de la Villa Emerige, THE FARM orchestre la production de plusieurs films dans le cadre d’une campagne capsule.
Le premier sentiment en pénétrant la Villa Emerige est celui d’une quiétude immédiate. On flâne à travers les espaces lumineux, bordés de verdure, jalonnés par des centaines d’œuvres d’art contemporain. Notre campagne capsule capte en vidéo cette atmosphère chaleureuse si particulière, incarnée par sa Directrice, Mathilde Jabot. Les 10 films inscrivent la singularité de la Villa Emerige durablement dans le paysage parisien.

CAPSULES

TECHNIQUE

QUANTITÉ : 8 Capsules | 1 Trailer, 1 Interview, 3 Teasers, 3 Stories
DURÉE : De 15 secondes à 2’22 minutes
DIFFUSION : 15 jours (d’octobre à novembre 2021)
FORMATS : 16:9 (Youtube, Facebook, LinkedIn, Instagram Feeds) et 9:16 (Instagram stories, Twitter)
CAPSULE 1 - FEED INSTAGRAM
Story instagram
« les usages »
Story instagram
« collection »
Story instagram
« présentation »
CAPSULE - INTERVIEW DE MATHILDE JABOT
CAPSULE 2 - FEED INSTAGRAM
CAPSULE 3 - FEED INSTAGRAM
2500
Personnes touchées (cœur de cible)
850
Interactions avec les contenus