CAMPAGNE CAPSULE

FILMS DE

RYTMA 2022-23

CONTEXTE

Le groupe RYTMA naît en fin d’année 2022 de la fusion d’Artins et de GSA Life. Son PDG Alexandre Suissa ambitionne de faire du groupe la référence de l’assurance du marché de l’art en France (galeries, collections, institution). Les 3 filiales RYTMA Art, Life et Risk sont constituées afin de créer une offre sur mesure pour honorer la signature : « RYTMA l’assurance aux rythmes de votre vie ».
En plus de la gestion de ses réseaux sociaux, RYTMA confie à THE FARM la conception et la réalisation de l’ensemble de ses campagnes publicitaires vidéos. Une première vidéo est réaliser au moment du dévoilement de la nouvelle identité du groupe à la galerie Kraemer. Une première campagne de vidéos s’intitulant « RYTMA au rythme des ses clients » est diffusé à partir de janvier 2023 et présente les différents partenaires du groupe.

CAPSULES

TECHNIQUE

QUANTITÉ : 2 Capsules par mois | 1 film rétrospectif | 1 documentaire sur le fondateur
DURÉE : De 1 minute à 10 minutes
DIFFUSION : mensuel ( à partir de décembre 2022)
FORMATS : 16:9 (Instagram feed, Youtube, Facebook, LinkedIn) et 9:16 (Instagram stories, Twitter)

TRAILER DE RÉVÉLATION

13 DÉCEMBRE 2022

« RYTMA est avant tout une aventure familiale et entrepreneuriale qui, génération après génération, se consacre à la protection des personnes et de leurs biens en toute indépendance. Notre ambition est d’être une société innovante, efficace et humaine. »

paroles de clients

ÉPISODE 1

LE PUBLICITAIRE : FRÉDÉRIC CLAD

Après la refonte de son identité, RYTMA vous emmène à la rencontre de ses clients et partenaires. Toutes les 3 semaines, découvrez un nouveau portrait de ceux qui nous inspirent et nous font confiance. Découvrez THE FARM, l’agence familiale de communication digitale dédiée au monde de la culture et fondée fraternellement par Frédéric et Louise Clad en 2016.

Frédéric Clad pour Rytma
Frédéric Clad pour Rytma
REEL WEGMAN

ÉPISODE 2

LA GALESRISTE : CAMILLE POUYFAUCON

Née en 1993 à Paris, Camille Pouyfaucon étudie l’Histoire de l’Art et le Marché de l’Art à Christie’s Education et Sotheby’s Institute à Londres où elle obtient son diplôme en 2018. Après de nombreuses expériences en galeries d’art et plusieurs d’expositions nomades en France et à l’étranger à travers son projet Artdib, elle décide d’ouvrir son espace permanent à Saint- Germain-des-Prés, sous le nom de la galerie Camille Pouyfaucon

REEL WEGMAN
Episode 2 - La Galeriste - Camille Pouyfaucon
Episode 2 - La Galeriste - Camille Pouyfaucon

ÉPISODE 3

Le COLLECTIONNEUR

Stämpfli en est venu à concentrer sa peinture sur la représentation des sculptures de pneumatiques au terme d’un lent processus, où l’intuition, et l’exploration visuelle, non le calcul, ont joué un rôle essentiel. En 1962, il a délaissé l’expressionnisme abstrait pour une figuration réaliste élégante et économe, proche de la peinture de Tom Wesselmann bien qu’il n’y ait avec l’artiste américain aucun lien d’influence.

Episode 3 - Le collectionneur - Romain Azoulai
Episode 3 - Le collectionneur - Romain Azoulai
REEL WEGMAN

ÉPISODE 4

Le COLLECTIONNEUR
PHILIPPE DECRAUZAT PAR Par Julien Fronsacq

ÉPISODE 5

Le COLLECTIONNEUR
PHILIPPE DECRAUZAT PAR Par Julien Fronsacq
350k
Personnes touchées par la campagne capsule
36'500
Interactions sur les contenus de la campagne capsule
8x
Plus rapide croissance de followers grâce à la campagne