« RYTMA est avant tout une aventure familiale et entrepreneuriale qui, génération après génération, se consacre à la protection des personnes et de leurs biens en toute indépendance. Notre ambition est d’être une société innovante, efficace et humaine. »
CAMPAGNE CAPSULE
FILMS DE
RYTMA 2022-23
CONTEXTE
CAPSULES
TECHNIQUE
TRAILER DE RÉVÉLATION
13 DÉCEMBRE 2022
paroles de clients
ÉPISODE 1
LE PUBLICITAIRE : FRÉDÉRIC CLAD
Après la refonte de son identité, RYTMA vous emmène à la rencontre de ses clients et partenaires. Toutes les 3 semaines, découvrez un nouveau portrait de ceux qui nous inspirent et nous font confiance. Découvrez THE FARM, l’agence familiale de communication digitale dédiée au monde de la culture et fondée fraternellement par Frédéric et Louise Clad en 2016.
REEL WEGMAN
ÉPISODE 2
LA GALESRISTE : CAMILLE POUYFAUCON
Née en 1993 à Paris, Camille Pouyfaucon étudie l’Histoire de l’Art et le Marché de l’Art à Christie’s Education et Sotheby’s Institute à Londres où elle obtient son diplôme en 2018. Après de nombreuses expériences en galeries d’art et plusieurs d’expositions nomades en France et à l’étranger à travers son projet Artdib, elle décide d’ouvrir son espace permanent à Saint- Germain-des-Prés, sous le nom de la galerie Camille Pouyfaucon
REEL WEGMAN
ÉPISODE 3
Le COLLECTIONNEUR
Stämpfli en est venu à concentrer sa peinture sur la représentation des sculptures de pneumatiques au terme d’un lent processus, où l’intuition, et l’exploration visuelle, non le calcul, ont joué un rôle essentiel. En 1962, il a délaissé l’expressionnisme abstrait pour une figuration réaliste élégante et économe, proche de la peinture de Tom Wesselmann bien qu’il n’y ait avec l’artiste américain aucun lien d’influence.