Skip to main content

CAMPAGNE CAPSULE

PRIX JEAN-

FRANÇOIS

PRAT 2018

CONTEXTE

En 2018, le Fonds de Dotation Bredin Prat fête son premier anniversaire au moment de la 7ème édition de son Prix. Le point commun des 3 artistes nommés – Turiya Magdlela, Nicolas Roggi et Patricia Treib – est leur rapport à l’abstraction et la façon dont ils développent chacun un « vocabulaire visuel » unique pour réinventer le genre.

Parallèlement au dispositif digital mis en place, la campagne capsule se concentre sur la production de 2 films. Premièrement, un trailer de présentation de la soirée du Prix. Deuxièmement, une conversation longue et presque intimiste avec son parrain, le passionné Marc Simoncini.

CAPSULES

TECHNIQUE

QUANTITÉ : 2 Capsules | 1 conversation et 1 trailer

DURÉE : De 1’33 à 8’25 minutes

DIFFUSION : 1 mois (octobre 2018)

FORMATS : 16:9 (Youtube, Facebook, Linkedin, Instagram Feed)

CAPSULE CONVERSATION - MARC SIMONCINI
75K
Personnes touchées par la campagne capsule
7'000
Interactions avec les contenus de la campagne capsule