THE FARM est une agence familiale de communication digitale dédiée au monde de la culture et fondée fraternellement par Frédéric et Louise Clad en 2016.
Peu de temps après son lancement en Alsace, THE FARM s’implante à Paris dans le quartier des Buttes Chaumont.
Depuis sa création, THE FARM et ses clients ont touché 120 millions de personnes.
Nous avons participé à de grands événements culturels tels que les 500 ans de la ville du Havre, la saison Japonismes 2018, l’ouverture du Louvre Abu Dhabi, du Musée National du Qatar, de la Fondation Carmignac à Porquerolles et l’exposition la plus visitée en France : l’exposition Toutânkhamon.
Nous accompagnons également de prestigieuses institutions comme les Ateliers Jean Nouvel (architecture et design), la Fondation Pierre Gianadda, Emerige, le programme “1 immeuble, 1 œuvre”, la Fondation Custodia, le Prix Marcel Duchamp (ADIAF), ElaineAlain (ADAGP), la Fondation Bredin Prat, Dominique Perrault Architecture, Gaëlle Lauriot-Prévost Design, Starmania, l’agence Claudine Colin, Paris Gallery Weekend (CPGA), le château du Clos Lucé, l’Atelier Emmanuel Barrois, l’Institut Suédois et Visit Sweden, la ville de Lille, Frémeaux, ADF (Groupe IDEC) et Associés et la Collection John Dodelande.
Fidèles à notre manifeste, nous contribuons modestement au bien commun en conseillant des institutions comme la Cathédrale Notre-Dame de Paris.