Contexte

L’Institut Suédois est un lieu culturel situé dans le 3ème arrondissement de Paris. Il présente de nombreuses expositions et organise des colloques, conférences et projections sur la création suédoise contemporaine. L’institut travaille de pair avec Visit Sweden, organisation pluri-nationale en charge de la promotion de la destination suédoise.

Après une courte période de travaux, l’Institut Suédois rouvre ses portes en octobre 2017. Avec l’office du tourisme Visit Sweden, il fait appel à THE FARM pour définir une nouvelle stratégie digitale dans le cadre d’une refonte globale de son identité visuelle et de son site internet.

Brief

Solution

Des contenus digitaux inédits sont créés après la réactivation des réseaux sociaux par une dense période de teasing. THE FARM réalise également une cartographie d’influenceurs Lifestyle et Fashion sur Instagram dans le cadre d’une campagne d’e-relations.

+16%
Croissance de la communauté Twitter
+50%
Portée mensuelle moyenne
x10
Portée mensuelle Instagram
+29%
Likes Facebook
Institut Suédois Visit Sweden compte Instagram THE FARM PARIS
Institut Suédois Visit Sweden compte Instagram THE FARM PARIS
Institut Suédois Visit Sweden compte Instagram THE FARM PARIS
Institut Suédois Visit Sweden compte Instagram THE FARM PARIS
Institut Suédois Visit Sweden compte Instagram THE FARM PARIS

VISUELS