Skip to main content

CAMPAGNE CAPSULE

PRIX MARCEL

DUCHAMP 2023

Lauréats du Prix Marcel Duchamp 2023

CONTEXTE

En octobre 2023, la 23ème édition du Prix Marcel Duchamp débute au Centre Pompidou. Les quatre artistes, Bertille Bak, Bouchra Khalili, Tarik Kiswanson et Massinissa Selmani présentent leurs œuvres dans une exposition curatée par Angela Lampe. Le 16 octobre, le président de l’ADIAF, Claude Bonnin, annonce le 23ème lauréat du Prix : Tarik Kiswanson.

Pour la troisième année consécutive, THE FARM accompagne l’ADIAF dans la production de l’ensemble des films et de l’orchestration de la campagne digitale. Face au contexte, nous avons actualisé la stratégie digitale en privilégiant le teasing et la révélation du lauréat du Prix Marcel Duchamp plutôt que la couverture sur le temps long de l’exposition du Centre Pompidou, close pour cause de grève.

CAPSULES

TECHNIQUE

QUANTITÉ : 8 Capsules | 1 Teaser, 1 Live Instagram, 2 capsules Reels Instagram, 4 Interviews

DURÉE : De 6 secondes à 1’48 minutes

DIFFUSION : 2 mois (de septembre à octobre 2023)

FORMATS : 16:9 (Instagram feed, Youtube, Facebook, LinkedIn) et 9:16 (Instagram stories, Twitter)

CAPSULE INTERVIEW - JEAN-MARC PRÉVOST
Bertille Bak © Julie Ansiau (Centre Pompidou)
Massinissa Selmanie © Julie Ansiau (Centre Pompidou)
Bouchra Khalili © Julie Ansiau (Centre Pompidou)
Tarik Kiswanson © Julie Ansiau (Centre Pompidou)
CAPSULE INTERVIEW - CÉDRIC FAUQ
CAPSULE INTERVIEW - Natasha Marie Llorens
CAPSULE INTERVIEW - Nataša Petrešin-Bachelez
REEL CENTRE POMPIDOU
VISITE VIRTUELLE
REEL VERNISSAGE
136k
Nombre de vues de nos capsules vidéos
73k
Nombre de personnes touchées par la campagne capsule
7%
Croissance du nombre de followers suite à la campagne