CAMPAGNE CAPSULE
PRIX MARCEL
DUCHAMP 2023
CONTEXTE
En octobre 2023, la 23ème édition du Prix Marcel Duchamp débute au Centre Pompidou. Les quatre artistes, Bertille Bak, Bouchra Khalili, Tarik Kiswanson et Massinissa Selmani présentent leurs œuvres dans une exposition curatée par Angela Lampe. Le 16 octobre, le président de l’ADIAF, Claude Bonnin, annonce le 23ème lauréat du Prix : Tarik Kiswanson.
Pour la troisième année consécutive, THE FARM accompagne l’ADIAF dans la production de l’ensemble des films et de l’orchestration de la campagne digitale. Face au contexte, nous avons actualisé la stratégie digitale en privilégiant le teasing et la révélation du lauréat du Prix Marcel Duchamp plutôt que la couverture sur le temps long de l’exposition du Centre Pompidou, close pour cause de grève.
CAPSULES
TECHNIQUE
QUANTITÉ : 8 Capsules | 1 Teaser, 1 Live Instagram, 2 capsules Reels Instagram, 4 Interviews
DURÉE : De 6 secondes à 1’48 minutes
DIFFUSION : 2 mois (de septembre à octobre 2023)
FORMATS : 16:9 (Instagram feed, Youtube, Facebook, LinkedIn) et 9:16 (Instagram stories, Twitter)